
DUO ARCA
Le duo arca est le fruit d’une collaboration artistique née de deux horizons musicaux et géographiques distincts : Cassie Brecheisen est native d’Alsace et Armelle Tamagna est originaire de Corse. Elles ont tracé leurs chemins à travers les mélodies de leurs régions natales, pour finalement se rencontrer à Lausanne. Unies par leur formation auprès du pianiste et chef d’orchestre Jean-François Antonioli, leur amitié s’est naturellement épanouie en une complicité musicale.
Passionnées par la richesse du répertoire à deux pianos, de par son volume et sa palette sonore mais également de par sa diversité, elles forment un duo avec lequel elles souhaitent partager leur goût de l’instrument.
En 2023 le duo arca rejoint la classe d’excellence de la pianiste Shani Diluka au sein de l’Académie de musique Rainier III de Monaco, renforçant encore leur désir d’exploration musicale. En 2024, le duo remporte le 2e Prix au “4th International ArtePiano Competition 2024” (Italie).
Diplômées d’un Master en pédagogie musicale, Cassie et Armelle partagent leur savoir en tant que professeures de piano dans les cantons de Genève, Fribourg et Vaud.